Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
14 février 2008

Le cul entre deux chaises, boulot ou amour?

2_chaises_1

Le cul entre deux chaises, là, dans ma situation, cette expression est tout à fait approprié.

Cas 1:

- Salaire similaire

- Dimanche de libre

- Commence à la même heure mais fini plus tôt étant donner que les heures de boulot sont réparti dans la journée.

- Qui dit fin plus tôt dit horaire comme mes potes étudiant et donc opé. pour les sorties le soir.

- Pas de rentré tardive donc pas d'inquétude pour ma mère.

- Boulot à proximité donc pas de rer à prendre

- Donc pas de course à la montre tous les matins.

Cas 2:

Là où je travaille, il y a le garçon que j'aime.

L'amour rend toute logique, illogique.

Aujourd'hui pas seulement déprimé par la Saint-Valentin mais aussi par cette décision que je n'arrive pas à prendre. Amour à sens unique ou boulot rêvé?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aimerais etre au paradis que le cul entre deux chaises
Publicité