Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
14 février 2008

Ma version de It Started With A Kiss

2378679561_1

Pour ceux qui suivent la série It Started With A Kiss, ils vont parfaitement comprendre dans quelle situation je suis. Je voudrais que la suite se déroule comme dans le drama. Comme Xiang Qing, je suis une fille rêveuse, toujours souriante, j'apporte le sourire autour de moi. Niveau physique chui assez quelconque. Les études c'est pas mon truc. Lui étudit toujours, d'une famille de moyenne classe. Il est intelligent, serviable moins de coolitude de Zhi Shu mais aussi très peu bavard.

Il est à mes yeux le type parfait.

Avec ses parents je m'entends très bien, j'apprends énormemment de chose à son propos par l'intermédiaire de sa mère avec laquelle je discute beaucoup. Mais je ne sais pas si pour eux je ferais une potentielle petite amie pour leurs fils vu q'ils font sans arrêt de petite remarque style "faut que tu te trouve un petit ami!" et me pointe des garçons avec qui je m'entends bien et me dit de sortir avec.

Je suis dans la phase où je lui cours après comme Xiang Qing. Quand quelque chose ne va pas avec lui j'ai pas le moral. Je crois que c'est pour ça que je regarde cette série je me met à rêver, mais malheureusement il fait aussi que mon obstination grandit encore plus dans l'espoir que un jour je puisse le conquérir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité