Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
12 septembre 2007

Anson Hu (胡彥斌): 昨天是你的生日

post_445924_1161063778

A mon boulot au resto, le barman qui écoute beaucoup de musique chinoise grave souvent ses chansons préféré qu'on écoute en musique d'ambiance pendant le service. Vraiment pour dire que notre resto est plutôt branché haha. Et il aime particulier les tubes un petit peu ancien. Il m'a fait écouté une chanson de Anson Hu (胡彥斌): 昨天是你的生日. Bon maintenant j'essaie de me procurer ses autres albums, je kiffe.

PS: si vous arrivez pas a écouter la chanson en cliquant dessus faite clic droit copier l'adresse du lien puis vous recollez sur une nouvelle fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité