Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
11 septembre 2007

Anna fait son strip chez Wasabi

16836970

Wasabi records, premier label de J-Pop en France, a le plaisir de vous annoncer la sortie de l'album rock Strip Me? de Anna Tsuchiya (La voix Black Stones de NANA) le 24 octobre 2007.

Comme l'indique le titre de l'album Strip Me?, Anna Tsuchiya n'a plus rien à cacher !
Elle le dit elle-même : « Je n'ai pas à rougir de ma musique comparée à celle que pourrait faire un homme. C'est définitivement du Rock !».
Sur cet album, Anna Tsuchiya a pratiquement écrit tous les textes avec une seule idée en tête : « Je suis dans mon univers, il ne ressemble à aucun autre et c'est à moi de le décrire ».

Nombreux sont les artistes à l'aider dans sa tache :
- Duff McKagan et Matt Sorum (ex- Guns'n Roses, Velvet Revolver ) sur la chanson Rose
- Josh Freese (A perfect circle, NIN) sur Slap that naughty body
- ACIDMAN sur la reprise de True colors de Cindy Lauper
Chaque chanson porte donc la griffe d'Anna Tsuchiya, de Rose à True Colors (Anna adore Cindy Lauper), de Forever, où elle semble chanter en pleurant, à NO WAY, où elle revendique clairement sa personnalité. Son talent et son instinct ont façonné cet album, Strip me ?

Source: http://www.jmusiceuropa.com/fr/news.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité