Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
21 mai 2007

Journal de bord jour 7

DSCN8996

Enfin j'ai pu me connecté sur canalblog, hier je n'y arrivais pas. Je devrais être au boulot mais mon frère m'a demandé d'envoyé un mail alors j'en profite pour donné des nouvelles. Maintenant j'ai plus confiance en moi, je comprends mieux le fonctionnement des gens ici, même si les gens se foutent de moi, je ne fais plus attention, en tout cas je fais paraître ce sentiment. Je m'habitue au enfant dans la rue ou devant un pc au cyber à 11h du matin au lieu d'être à l'école. Il faut pas en vouloir au enfant se qu'ils vont devenir plus tard, ce sont les parents qui ne les éduquent pas. Désolé les amis si je n'ai toujours pas envoyé les cartes postales. Je les ai déjà écrite il suffit que j'aille à la poste, mais bon faut le trouver. Enfin j'ai installé un truc anti-moustique, donc je dors mieux. J'attends de voir plus de chose pour vous raconté plus de mes "aventures" en Algérie.

En tout cas mon petit cochon s'ennuie un peu, ben je ne vais pas le sortir pour me faire encore plus remarqué, il écoutera Melissa Mars en attendant que je rentre, mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey bein contente que ça aille un peu mieux. En tout cas c'est très bien que tu ne prennes pas ton cohon avec toi pour sortir, tu te rends compte comme il doit être content d'écouter du Melissa Mars. :) <br /> Bon je t'ai envoyé des messages dans le vide comme d'habitude, mais j'avais juste envie de dire : <br /> Reviennnnns viiiiiteeeeeee!!!!
Publicité