Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
21 mai 2007

Journal de bord jour 5

Gros problème de connexion ici désolé!!!!

Début de journée mouvementé. Je sors avec ma proprio, la tête dans le cul, ici je dors tôt puisque je peux pas sortir et pas le net pour me divertir. Et je me lève tôt, on est parti à 8h30 faire des courses dans le magasin « le Printemps », ne croyez pas que c’est comme le magasin français, c’est plus comme Baboo, lol. Bien évidemment les fringues ne sont pas du tout mon style, par contre j’ai trouvé des baskets sympas.

DSCN9047

360 dinnars soit 3,60euros pas cher !!! Ma proprio insiste pour me les offrir, mais j’ai refusé, elle est déjà si serviable, elle m’apporte du couscous, me donne du vinaigre pour les piqures de moustique. Toujours à me donné des conseils et à me demandé si j’ai besoin d’aide. Elle veut m’enmené le week end prochain visité un peu, bon revenons à nos moutons. Tête en l’air que je suis, j’ai oublié mon argent dans mon jean de la veille. Une excuse pour elle de m’offrir les basket.

Je retourne au boulot jusqu’à 19h et un ami nous enmène visité. On est allé à Diji Fedge un petit port, avec une digue, je suis monté dessus la trouille que j’ai eue étant donné que j’ai le vertige.

PHOTO DE DIJI FEDGE

Il nous a promis de nous enmené faire un tour de bateau. On est allé mangé dans un resto du coin. Des pizza excellent, il n’y avait personne, mon ami nous dit que c’est la conséquence des nombreux attentat, malgré le faite que c’est un coin touristique, mais aussi les gens préfèrent allé en Tunisie ou Maroc, les gens y sont plus acceuillant c’est vraiment dommage parce qu’il y a plein de beau endroit. Le pays est vraiment trop mal géré. C’est un pays où tout est en construction. Je suis pressé de voir plus d’endroit.

Désolé je peux pas mettre de photo de sa prendre trop de temps, je les mettrais plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah elles sont trop belles tes chaussures!! Tu chausses du combien que je te les pique hahaha! bisou ma poule <3
P
[quote]PHOTO DE DIJI FEDGE[/quote]<br /> <br /> LoL !<br /> <br /> Sidi Fredj plutôt ! ^^<br /> <br /> Ou encore Sidi Ferruche, c'est justement au niveau de ce port que l'armée coloniale française avait débarqué en 1830, le squatt' dura 132 ans après quoi elle reçut son IQT et fut rapatriée en métropole toujours par même voie : la mer, les charters n'étant pas très courants à l'époque ! ;)
Publicité