Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
20 avril 2007

Une pseudo-séquelle pour Shaolin Soccer

Stephen Chow va joindre ses forces avec celles du producteur de Fuji TV, Kameyama Chihiro, pour produire une pseudo-séquelle japonaise de Shaolin Soccer, intitulée Shorin Shojo (approximativement "Shaolin Girl"), construite autour de l'actrice Shibasaki Ko (Dororo) et réalisée par Motohiro Katsuyuki (Bayside Shakedown, Udon).

Shibasaki sera Rin, une femme revenant au Japon, après avoir passé 9 ans à Chine à s'entrainer pour prendre la succession de son grand-père à la tête d'un Dojo, et qui se retrouve à aider une équipe universitaire de lacrosse. Lam Tze Chung et Kai Man Tin, des habitués des films de Stephen Chow, devraient apparaitre également dans ce long métrage.

Le projet est issu d'une rencontre entre Chow et Kameyama, il y a à peu près quatre ans. Chow voulait faire une suite de "Shaolin Soccer" et il a partagé des idées avec Kameyama, ce qui a entrainé un accord pour faire un film au Japon avec une femme en personnage central.

Shibasaki ayant travaillé pour une production de Fuji TV, Star Reformers (Kensho no hoshi), on lui a offert le rôle principal. Elle a répondu avec enthousiasme qu'elle voulait faire un véritable film d'action tant qu'elle était encore jeune, et a donc commencé alors un entrainement en arts martiaux de douze mois.

Le tournage débutera dans le courant du mois et continuera jusqu'à la mi-juillet, pour une fin de post-production en février prochain et une sortie dans les salles plus tard en 2008.

Source: hkmania.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité