Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
19 février 2007

Une des meilleures journée de ma vie

 

                                       

Je trouve qu'on est vraiment pas très enthousiaste de ce que qu'on a. En particulier les jeunes filles de mon âge. Toujours à dire qu'il y a nul part ou s'amuser. Hier je suis allée à Paris pour faire visiter la capitale à des amies de Chine. Et je me suis rendue compte que vraiment il y avait plein de chose à faire et voir sans pour autant dépenser de l'argent. On profite de tous les moments qu'on passe ensemble. J'avoue que c'est l'une de mes plus bonne journée que j'ai passé dans ma vie. Parce que je me suis faite de nouvelle amie avec qui je m'entends super bien. Je discute de tous ce que j'aime, j'ai jamais eu d'amie avec qui je parle de ce qui me passionne. Mais hier on a eue de la chance. Il fesait beau, et en plus en allant à Notre-Dame on a remarqué que c'était animé devant l'hôtel de ville. Et en faite un défilé est prévu à l'occasion du nouvel an chinois. C'est la première fois que j'ai passé un nouvel an chinois aussi amusant, on a fait les 3/4 du défilé. On a eu trop mal au pied. J'y ai croisé des amis à mes parents, mon oncle et ma tante. Elle m'a proposé d'allé mangé à son resto avec mes amies ce qu'on a fait et elles ont adoré. Elles ont pu voir tous les monuments qu'elles souhaitent voir. Et comme c'est moi qui guidait elles n'ont même pas eu le stresse de se tromper de chemin. On s'est amusé à raconté et allé à tous les points romantique dans les différents série et film asiatique que l'on a pu voir.

                   

                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité