Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
16 février 2007

Concert de Mademoiselle K à l'Observatoire ce vendredi

 

                                       

Ce soir à l'observatoire de Cergy St Christophe s'est déroulé un concert de Mademoiselle K, en première partie MacZde CarPate. Les places étaient pas trop cher (6,60€). Maczde Carpate était pas mal, bon mes amis étaient pas trop fan, mais moi j'ai bien aimé. Mademoiselle K était vraiment génial. Je les avais déjà vue en show case à la fnac de Cergy et j'avoue que la sono été pas terrible. Ici c'était vraiment un concert de bonne qualité avec les jeux de lumière envoutant, parfois comme aspiré pas les faiseaux. La voix de la chanteuse est impeccable, je regrette juste ne pas avoir entendu l'une de mes chansons préféré "Reste-là". Sinon c'était extra rien à redire.

                   

                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité