Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
21 juin 2009

I corrupt all cops

i_corrupt_all_cops

Dans les années 70 la corruption est partout en particulier dans le milieu de la police.

De jeunes agents sont recruter pour remettre de l'ordre, mais il faut quelqu'un qui connaisse le milieu. Qui est mieux placer qu'un policier qui n'a plus rien à perdre.

Mon avis: 9,5/10

Rien que le cast nous fait baver, Anthony Wong, Eason Chan, Tony Leung Ka-fai, Alex Fong, Bowie Lam ainsi que Wong Jing qui le réalise également. On découvre un des passés sombre de Hong-Kong. Le jeu d’acteur est impeccable, aucune longueur, aucun moment d’ennuie, que dire à part que j’ai adorée du début à la fin. La bonne surprise du moment, à voir absolument.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh cela fait un moment que je n'ai pas regardé de films asiats, j'avais un peu la tête ailleurs en ce moment XDD !
Publicité