Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
6 avril 2008

Souvent sur mon blog

hp_pavilion_dv2500t

Je me suis acheté un pc portable youpiiiiiii!

Maintenant je peux faire mes mises à jour quand je veux!!!!!! Normalement je devrais mettre plus de news dans les jours à venir. Alors n'hésité pas a faire un tour régulièrement sur mon blog. Mais bon mon boulot prend beaucoup de temps et je suis souvent épuisé quand je rentre chez moi. Mais hier j'ai eue la motivation d'allée danser dans la boite du coin jusqu'à 4h du mat, faut avoir beaucoup d'énergie pour pouvoir aller en boite avec moi parce que je ne suis jamais épuiser de danser, même mon ami qui soi dit en passant danse comme un dieu n'arrive pas a tenir la route, je suis toujours motivé pour. Mais ça fait dès mois que je ne suis pas sorti danser comme ça, bon je ne fréquente jamais les boites, celui où je suis allée est pas très grand, mais je voudrais bien en faire un sur Paris, voir à plus grande échelle haha. Espérons que ça ce face prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité