Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
23 mars 2008

Flash le artbook de Benjamin

flash

flash1

flash2

49bdeb96447eda20ea2cf

              Voici enfin le premier ART BOOK de Benjamin. Regroupant des illustrations déjà connues ou publiées pour la première fois, des esquisses, des travaux de recherches, il nous offre, en grand format, un panorama complet de l'immense talent de ce jeune dessinateur.
A ne rater sous aucun prétexte.

Source: http://www.xiaopan.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon copain l'a eu pour son annif par son frère, j'avoue j'adore ses illustrations, j'en avais déja entendu parler il y'a plusieurs années dans une convention, j'adore !!!
L
(sympa ton blog^^)<br /> Oh merci, ça me rappelle que je dois passer chez l'editeur pour l'acheter hillico! (eh oui, comme quoi habiter à Figeac n'est parfois pas qu'une tare, ils y sont installés :D)
Publicité