Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
10 mars 2008

Wong Kar-Wai, nouveau maître de Bruce Lee

Bruce Lee

 

Décidément, il faut croire que la planète cinéma aime les projets de biopics en triple ! Après Bob Marley, Salvador Dali ou encore Coco Chanel, c'est au tour de Bruce Lee d'inspirer triplement les cinéastes... C'est le réalisateur hong-kongais Wong Kar-Wai qui s'attaquera, caméra au poing, à la légende du kung-fu. Le film, pour l'instant baptisé Ip Man, se concentrera non pas sur Bruce Lee mais sur Ip Man, son professeur d'arts martiaux. Un rôle qui sera tenu par Tony Leung Chiu Wai, fidèle s'il en est de Wong Kar-Wai. L'acteur est déjà en plein entraînement intensif, préparation qui devrait l'occuper pour les six prochains mois...

Jean-Baptiste Viaud avec Premiere

Source: http://www.allocine.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hate de voir le resultat ...J'avoue, j'adore ce tandem .Ca explique aussi pourquoi s'est montré discret (bon encore plus discret que d'habitude) pour la promotion de Lust, Caution .Donc tout ca pour redire j'ai hate de voir le resultat .
Publicité