Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
2 mars 2008

Jumper

Jumper

Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...

Source: http://www.allocine.fr/

Mon avis: 7/10

J'adore les effets spéciaux, ce film nous fait rêver. Pouvoir se téléporté où bon nous semble, voyagé comme l'on veut voir du pays sans payer, c'est génial. Mais le film demeure trop court, et on reste sur notre faim. Esthétiquement parlant rien a dire, aucun reproche du point des acteurs non plus. Mais vraiment le scénario était trop survoler. On se dit "oui, oui, c'est beau et après?!!!". Il mériterait bien une suite, et je suis bien contente de revoir le Hayden Christensen, toujours aussi beau celui la, hihi. Un peu trop de nanar a mon goût également dans un film où je pensais que ça allait être une succession de castagne.
Un bon divertissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien aimé aussi! et apparemment j'ai entendu dire que si le film marchait bien, cela pourrait devenir une trilogie.. ça pourrait devenir sympa surtout quand on voit la fin (je dis pas plus de détails pour pas spoiler)
Publicité