Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
22 février 2008

Version clip meilleure que l'audio

Il y a plein de chanson que j'adore, mais le plus dommage c'est que la version clip est encore mieux que la version audio parce qu'il y a des bruitages en plus qui rendent la chanson meilleure exemple:

"Sadtango" de Rain:

sadtango

"Thong Song" de Sisqo:

sisqo

En avez-vous aussi des exemples?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire, c'est gentil .Alors j'ai cherché et je pense à une chanson des Stereophonics, meme sil n'y a pas de grande difference entre la version studio et video . Le morceau c'est Superman (etant fan de groupe depuis presque leur debut) a l'ecoute , je n'avais pas aimé mais apres avoir rereregarder le clip, j'ai commencé à apprecier ce morceau .Comme quoi ...Le pouvoir de l'image .
Publicité