Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
11 février 2008

They Kiss Again


Enfin la suite tant attendue de It Started With A Kiss.
Et oui ils sont adulte maintenant et marié. C'est la vie maritale qui nous est comté avec toujours cette touche d'humour que l'on adore. Ils ont bien grandi et nous également.
Malgré un début déroutant surtout assez baclé a mon gout en ce qui concerne l'image pas de l'histoire. Après la lune de miel c'est mieux. Pour l'instant que quelques épisodes sont dispo, mais rien a dire je kiffeuuuuuuuuuuuuu!!!!!
La seule série que je suit aussi assidument.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de terminer la premiere saison et je suis surprise d'etre devenu aussi addict .Ce drama à vraiment ce petit je ne sais quoi en plus. Le couple principal est si improbable .Je vais commencer la seconde saison, et j'espere retrouver la fraicheur, le delire (avec les parents), un Joe cheng arrogant mais si mignon, une Ariel trop naive mais si perseverante, de la premiere saison . En tout cas, je suis tombé sur ton blog un peu par hasard et j'aime beaucoup .C'est un plaisir de lire des articles .
Publicité