Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
2 février 2008

Asterix aux Jeux Olympiques

Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade.

Mon avis: 7/10

Que dire du film Asterix, j'ai pas vu les précédents, alors je ne savais pas trop a quoi m'attendre. J'ai lu les bd, et il m'était difficile de voir les personnages de l'une des bd que je lisais quand j'étais petite, avec des acteurs connu les interprétés. Déja la taille d'Asterix est l'une des choses qui n'arrivais pas a me faire voir le personnage de la bd retranscrire sur grand écran. Globalement c'était pas trop mal, quelques passage rigolo, l'interprétation de Benoit Poelvoorde est pour une fois a la auteur du personnage, dans le sens où la, il faut qu'il en fasse beaucoup dans ses mimiques, alors que dans les autres films que j'ai vu de lui, il en faisait beaucoup trop, et ça en devenait lourd. Alain Delon est extraordinaire. Je vais vous avouez quelque chose qui va vous choqué, mais je n'ai jamais vu de film avec Alain Delon, je n'aime pas regarder les vieux film, il faut que jme refasse ma culture cinématographique d'ancien film. Quelques passages trop long et répétitif. J'étais tout devant étant donné que la salle était blindé, et le passage de la course était soporifique, pour tout vous dire je me suis endormie. Plein de petit clin d'oeil sympa et drôle par ci par la, mais j'ai vraiment du mal a ressentir l'esprit de la bd. La fin nous tire beaucoup d'éclat de rire avec notre footballeur préféré ainsi que notre comique préféré qu'est Zizou et Jamel Debbouze. Il faut que je mate le deuxième avec Jamel, j'ladore lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pouah je te trouve bien gentil au niveau de la note sur le film quand meme ... hormis les 20 derniéres minutes qui ont approximativement coutées les 3/4 des 78 millions d'euros nécéssaire pour le film bah le reste c'est à oublier je pense ... par contre je reste d'accord avec les prestations de Poelvorde et Delon qui sont vraiment pas mal (et celle d'Alexancre Astier aussi ^^) <br /> Bref moi j'aurais tout juste mis 5 loool et oui moi non plus j'ai jamais vu de film avec Delon et pourtant j'adore le cinéma...
Publicité