Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
25 octobre 2007

Nicky Lee (李玖哲)

ni

D'abord remarqué dans différente émission comme Yulebaifenbai ou Kangxicome, je ne voyais qu'un type rigolo qui avait un accent parce qu'il est coréen. Vite il devient mon petit chouchou du moment. Ca carrière est au top, après avoir eu des critiques plus que glorifiant par ses confrères du monde du showbiz, il est devenu l'un des chanteurs les plus "bancable" de Taiwan après avoir reçu un prix du meilleur chanteur au côté de la talentueuse Jolin qui remporte celle de la meilleure chanteuse. Ses chansons sont romantique et douce, je vous recommande chaudement ses chansons, en plus son accent est irrésistible. Toutes ses apparitions sont de pur bonheur de bon coup de fou rire. Je l'adoreuuuuuuuu.

Petit duo avec Zhou Bichang: 你好吗 - 李玖哲 & 周笔畅

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité