Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
10 août 2007

Pushing Daisies

24_pushingdaisies

Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

Source: http://www.allocine.fr/

Mon avis: 9/10

Je ne peux que donner mon avis sur le premier épisode. On retrouve des petites touches des séries du genre, le créateur n'est autre que celui de "Dead Like Me", dont je reconnais un peu le style. Le fait de voir quelques visages nouveau fait plaisir. Cette série est assez léger, le sujet en général tourne sur un ton grave comme "Tru Calling" ou bien "Six Feet Under", ici il y a le côté comique qui nous plait, le personnage principal a un côté innocent qu'on adore. Vivement la suite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité