Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
19 juillet 2007

Hot Fuzz

hot


Hot_Fuzz

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Source: http://www.allocine.fr/

Mon avis: 9/10

Après Shaun of the dead j'attendais beaucoup de ce film. Moi qui suis pas fan de l'humour anglais, ici j'adore!!!

Ce qui est bien dans les deux films, c'est que malgré le genre, le scénario est bien peaufiné. Même si on retrouve la même équipe, on ne tombe pas sur une copie conforme d'une réussite précédente. Le duo Simon Pegg et Nick Frost est toujours aussi hilarant.

Les petites vieilles et vieux qui tirent dans tous les sens, troooop drôle.

Depuis le précédent film on a pu voir Simon Pegg dans le dernier Mission Impossible.

Vraiment une petite merveille du genre, j'en redemande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité