Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
28 juin 2007

My Little bride

my_little_bride

Boeun et Sangmin se voient contraint de se marier après que le grand-père de la jeune fille les ai obligé par une machination sur son état de santé pour honoré une promesse qu'il a fait au grand-père de Sangmin. Mais la mariée n'a que 15 ans et est déjà amoureuse du joueur de baseball fétiche de son école...

Mon avis: 10/10

Que dire, j'adore. C'est exactement comme je les aime bien à l'eau de rose et avec une touche de fun. Pour une fois c'est inversé. C'est la femme qui aime en fait une autre personne. C'est du déjà vu je sais mais je m'en fiche. Vraiment je kiffffeuuuuuuuuu!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité