Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
23 juin 2007

SPOILERS : "24", "Supernatural", "Battlestar Galactica", "Desperate Housewives"

ALERTE SPOILERS !!!

"24" – Saison 7

Une femme à la Présidence ? Après avoir introduit le premier Président noir américain (l'inoubliable David Palmer interprété par Dennis Haysbert), les scénaristes de 24 envisagent de placer une femme à la Présidence des Etats-Unis dans la saison 7 annoncée pour janvier 2008. Une orientation qui pourrait rejoindre la réalité si Hillary Clinton, l'épouse de l'ex-Président Bill Clinton, se faisait élire aux prochaines élections présidentielles américaines en 2008. Des séries comme Commander in Chief et Prison Break présentaient déjà une femme aux commandes du pays.

"Supernatural" – Saison 3

Deux nouveaux personnages réguliers vont faire leur entrée la saison prochaine dans Supernatural. Il s'agit de deux femmes ! L'une sera une ravissante mercenaire sûre d'elle et sans pitié. L'autre sera un impitoyable et très sexy chasseur de démons. Aucune actrice n'a pour l'heure été choisie pour ces rôles !

"Desperate Housewives" – Saison 4


Une nouvelle famille va s'installer à Wisteria Lane, mais il ne s'agira pas vraiment d'étrangers, puisqu'ils ont déjà vécu à Fairview 10 ans auparavant. Visiblement, la mère est une femme au foyer aussi maniaque que Bree. Elle a une fille de 17 ans un peu déjantée et son mari docteur a quelques tendances volages.

"Battlestar Galactica" – le téléfilm


L'action du téléfilm (intitulé "Razor"), qui sera diffusé en novembre prochain sur Sci Fi US, se situe chronologiquement avant que le Battlestar Pegasus retrouve le Galactica (épisode 02x10). L'intrigue tournera autour de l'attaque des Cylons du point de vue Pegasus et introduira également des événements qui se sont déroulés sur le vaisseau mais qui n'ont, pour l'instant, été qu'évoqués. Michelle Forbes reprendra son rôle d'Amiral de la flotte, prouvant aux téléspectateurs que son attitude profondément antipathique n'est pas que le résultat de la presque annihilation des humains par les Cylons. L'Amiral Cain a aussi ses propres démons à combattre : 40 ans auparavant, elle a vue ses parents être exécutés par les machines Cylons de la version de 1978. Par ailleurs, il semblerait que le dégoût de Cain pour Gina (Numéro 6) ne date pas de toujours. Les deux femmes étaient amantes, avant l'attaque des Cylons... Enfin, il se pourrait que les Cylons tels qu'ils étaient conçus dans la version de 1978 de la série fassent quelques apparitions.

Source: http://www.allocine.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité