Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
21 juin 2007

Moi

Les potos quelqu'un a fait la description de moi sur son blog, le voici:

Maintenant, je vais parler de Ma tite chinoise ^^

Donc cette deMoiselle s'appelle ****, elle a 21 piges (Ouaaaaaa trop vieille ^^) et vit dans la Magnifique ville de Cergy...

Que dire d'elle, a part qu'elle est trop siMpa, très drole, qu'elle a un tres bon sens de l'observation (Pourtant elle a MêMe pas de lunettes !! :O ), assez intelligente, son père tient le restaurant japonais (toujours utile de le savoir ^^), très attentionnée, etc...

Elle est CELIBATAIRE ! (Pfff... tout ca a cause de certaines personnes :( )

Elle écoute égaleMent de tout : un peu de RnB, Mais surtout du Rock, etc...


Elle est chieuse, elle est très bavarde (Ouai, ca c'est clair :D ), elle se la pête trop, elle est nulle aux jeux vidéos (Mgs Mdr ^^), elle sait pas jouer au bowling et au billard, etc...

Voila, pour plus de renseignements, laissez votre Mess ICI !!

Sa me ressemble pas, hein?!! (mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité