Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
19 juin 2007

Speed Racer : rencontre sur le tournage du film à Berlin !

Les aventures de Speed Racer ça vous dit quelque chose ? Oui, ce dessin animé qui narrait les exploits du jeune Speed, pilote indétrônable qui remporte tous les prix au volant de son vaillant bolide, la Match 5. Et bien pour ceux qui ne le sauraient pas encore, une adaptation cinématographique est en court et au volant du projet, rien que deux piliers du cinéma : les Frères Wachowski (heureux réalisateurs de la saga Matrix). Rendez-vous donc à Berlin pour une conférence de presse pré-tournage en compagnie de la glorieuse équipe : Joel Silver (producteur), Susan Sarandon, Christina Ricci, John GoodmanEmile Hirsch, Matthew Fox etc...

=> Voir la vidéo de la conférence de presse !

Quelques heures d’avion et quelques kilomètres de taxi plus tard, votre reporter made in commeaucinema pose enfin ses pieds dans les studios de tournage du film. Après quelques minutes d’attente, toute l’équipe arrive et prend place. Ambiance détendue, petites blagounettes sympathiques… Tout le monde joue le jeu et ça fait plaisir d’être de la partie. Susan Sarandon parle de son chien blotti entre ses genoux, Christina Ricci se concentre sur une question en japonais, Matthew Fox lance des regards pétillants, un petit sourire timide au bord des lèvres et John Goodman provoque fous rires sur fous rires… Le bonheur quoi ! Le temps passe trop vite au pays du cinéma et l’équipe repart déjà, mais Matthew Fox, le beau Jack de l’île mystérieuse, reste un peu. Je m’approche, il est entouré de fans mais moi j’ai oublié ma photo à signer… Il me regarde, je bredouille deux, trois mots incompréhensibles et il me répond par son plus beau sourire… Whaou j’adore Berlin !

Le cœur léger, je pars pour la visite des studios, le rêve de tout gamin qui se respecte. Voir l’envers du décor c’est tout simplement génial ! Comme des touristes en délire, les journalistes parcourent la maison de Speed, sous les commentaires d’un guide à barbiche. Jolie maison avec des couleurs flashies, une déco hyper branchée, des trophées partout… Le décor est irréel et le temps d’un instant, je me suis crue personnage de fiction. Une super expérience que je ne risque pas d’oublier. En attendant le tournage et la sortie du film en 2008, on vous laisse en apprendre plus grâce à la conférence de presse d’un film qui nous fera certainement vrombir de plaisir !

Source: http://www.commeaucinema.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité