Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
4 juin 2007

Ahhh le Japan expo!!!!!

Le Japan expo approche à grand pas, et je suis déjà toute excité d'y être vite vite que je rentre pour acheté des billets. Déjà les noms des personnalités étrangers sont de plus en plus nombreux, on est gâté cette année. Rendez vous vite sur le site officielle de l'évènement pour voir les activités et j'espère rencontré de mes lecteurs si il y en a qui s'y rendent.

JunKo Mizuno est également présente:

Dessinatrice de La Petite Sirène, Hansel et Gretel et Cinderella
Jeune dessinatrice japonaise née en 1973, Junko Mizuno vit et travaille à Tokyo. Elle a notamment publié Pure Trance, Cinderalla, Hansel & Gretel et La Petite Sirène. Elle apparaît aussi dans de nombreux ouvrages collectifs (Secret Comics Japan et Pictoplasma 2).

La Biographie de Junko Mizuno



Source: http://www.japan-expo.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je vais à la japan expo le 6 et le 7<br /> je suis toute contente<br /> ça va être ma première année<br /> <br /> héhéhé
Publicité