Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
1 juin 2007

Le générique français de "Heroes" !

Cette info va faire parler... TF1 proposera un générique français pour la série Heroes. Ce titre, intitulé "Le Héros d'un autre" et interprété par Victoria Petrosillo (vue notamment dans la comédie musicale "Le Roi Soleil"), sera également disponible à la vente. On est loin des chants aériens, attention au gros son...

  • Ecoutez tout de suite le générique français de Heroes !

    La jurisprudence "Prison Break"
    En juillet 2006, M6 annonçait son intention de produire un générique français pour la série Prison Break. Avant même que le morceau composé par le rappeur Faf Larage ne soit disponible, les premières réactions des fans avaient fusé. La grande majorité, attachée au thème musical original, rejetait cette idée et craignait que l'identité de la série ne soit souillée. Cette polémique n'avait pas empêché le titre ("Pas le temps") de faire un véritable carton, participant même au phénomène général Prison Break !

    Thomas Destouches avec TF1
  • Source: www.allociné.fr

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    S
    je préfère largement le générique original!
    A
    Salut parakiss! ça y est, je t'ai mis dans mes liens! ;) Tu m'as devancé pour l'article sur le nouveau générique d'Heroes, quand je l'ai appris je suis vite aller voir ton blog mais tu l'avais déja mis! :( Mais bon... je ne t'en veux pas lol. Au fait, il est trop nul ce générique, ça gache vraiment la série, dommage!
    S
    Ah c'est quoi ct'horreur? franchement, les paroles veulent rien dire et la voix de la chanteuse est pas top...(bon chacun ses gouts après hein!) je comprends pas pourquoi ils ont pas gardé le générique original, surtout que ce dernier dure quelques secondes, et là c'est une chanson complète quand même! franchement c'est un véritable massacre! autant pour prison break c'était réussi mais là...c'est horrible lol XD
    Publicité