Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
31 mai 2007

Journal de bord jour 12

Une journée ennuyeuse débute et pourtant fin de soirée assez « spéciale ». On est d’abord allé mangé dehors. Brochette de mouton et merguez. HUMMM. Il y avait un début d’orage qui s’est vite calmé. Ce qui m’a étonné, c’est que le ciel était rouge, j’aurais voulu prendre ce ciel avec le super appareil de Stofou au lieu de la merde que j’ai qui me sert d’appareil photo.

On est entré dans un magasin de chaussure où je me suis acheté des sandales Levi’s couleur kaki. Bon ceux qui me connaisse vont dire que c’est originale, alors que j’ai déjà des basket Levi’s style Converse de la même couleur.

On se renseigne pour savoir où pourrait on trouver des baskets de contre-façon, et on nous indique un marché qui n’est pas très loin. C’était énorme, j’ai jamais vu un marché aussi grand le soir et en plus il n’y avait que des hommes. C’était en pleine air, mais j’avais l’impression d’être dans une cage aux lions. A mon passage tous les regards sur moi, mais mon grand-frère était là pour me protégé avec son body tout maigrichon mdr, mais c’est mon grand-frère, je me sentais en sécurité à ses côtés. Je trouve qu’on s’est rapproché, quand on été petit on été tout le temps collé l’un à l’autre, en grandissant on se parlait plus, mais maintenant il est beaucoup plus gentil. Un vrai grand frère exemplaire. En France, je n’ai pas spécialement de succès, mais ici je suis un canon, MDR. Je vous jure que c’est vrai, alors que j’attendais un taxi, un mec dans sa caisse qui était dans l’autre sens a commencé à rouler lentement, les gens derrière klaksonna pour le faire avancé. J’en pouvais plus tellement je rigolais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité