Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
3 mai 2007

Nana 707

Les éditions Kaze et leur label Wasabi s’associe aux éditions Delcourt en nous proposant pour le mois de mai l’OST Book de Nana (Nana 707 soundtrack - pvp 15€).

Recueil combinant les musiques d’ambiance de l’anime de Nana et des illustrations extraites du dessin animé. Ouvrage unique contenant un CD et 52 pages de l’univers de Nana. Qui ravira sans aucun doute les fans du manga et de la série animé disponible trés prochainement en dvd. Vous pouvez d’ores et déja vous faire une idée de la version animée avec le dvd promotionnel en vente actuellement.


Source: http://www.manga-news.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mouai bof j'ai lu les 1er tome j'ai pas accroché contrairement à ma soeur logique c'est un shojo par contre j'ai bien aimé le film
Publicité