Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
23 avril 2007

Je vais bien, ne t'en fais pas.

affiche_Je_vais_bien_ne_t_en_fais_pas_2005_2.jpg

Résumé d'allociné.fr:

Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loic, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.

Loic ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.

Mon avis: 9.50/10

Que dire de ce film à part du bien. Des acteurs tous très bien, Kad Merad que j'ai toujours vue dans des comédies est vraiment très bon comme je me l'imaginais, même dans l'humour on voit son potentiel d'acteur. Une fin un peu prévisible mais peu importe, bien écrit et raconté on demande pas plus, et la BO extra.

Site officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité