04 février 2011

Changeante, je suis...

Skinny_Dsquared

J'ai beau dire que parfois c'est cool de pas être matérialiste mais en cette période de solde hivernale j'ai mes mains qui me démangent et qui demandent qu'à dépenser.

En ce qui concerne mes goûts vestimentaires j'aime me dire que je m'habille pas comme les autres, mais je suis exactement comme toutes filles de mon âge. Il faut arrêter de dire que l'on est différent, alors que en réalité on est tous pareil. On suit la mode que certaines personnes nous imposent. Pour être "IN" il faut porter tel ou tel fringue. J'ai un top marinière que toute personne appréciant la mode a dans son placard, je me suis mise au legging et au sarouel alors que j'avais juré il y a 3 ans que je porterais jamais. Maintenant je ne porte plus que ça. Des boots en daims "Yeurk!!!" que je me disais dans ma tête, mais que j'ai mis tous l'hiver 2009. Je jalouse ma belle soeur qui s'est acquise de son retour de Chine son sac cartable ou son perfecto noir. En gros ce que vous avez toutes dans vos armoires. Et mate tous les blogs les plus dans branchés tel que celui de Betty, Tokyobanhbao ou Punky-B.

Mais ma situation en Algérie me permettant pas de m'acheter de suite, j'ai le temps de me dire, "Vais-je le mettre?" "Avec quoi?" Ce que l'on fait si peu en boutique. Obliger vous comme moi il y a des filles qui découpent des pages de magazines, ou copie les photos des divers sites de vêtements, les éléments que vous rêvez d'acheter et que vous regardez et regardez en vous disant que un jour vous allez l'avoir dans vos mains. C'est pour ainsi dire devenu mon passe temps favori.

Je ne regrette jamais mes achats en boutiques depuis deux ans, de uns parce que je n'en fais plus beaucoup, mais surtout toute pièce est valable dans une penderie enfin tout du moins la mienne. Il suffit juste de savoir avec quoi l'on va l'assemblé. Et puis je me rend compte que certaines choses que l'on met plus, ou que l'on regrette d'avoir eu l'audace de le compté dans nos tenues, on va tout d'un coup le voir sous un autre angle et trouver une utilité une beauté que l'on avait jamais pu apercevoir jusqu'à maintenant. Un proche m'avait offert un pendentif après que je lui ai rendu un service. Je ne sais plus laquelle de mes tantes (parce qu'en bonne petite fille que je suis je les dépanne dès que je peux et j'ai souvent des bijoux en cadeau), et j'avais horreur des bijoux en or et je recevais que ça. Pour moi l'or jusqu'à ces deux dernières années était ce qu'il y avait de plus ringard. Les bijoux en or sont pour les vieilles!!! Donc je les prêtais à ma mère. Et puis avant hier je remarque que ma mère ne l'a pas pris avec elle en rentrant en France. Je le met pour voir, et depuis je l'ai toujours au cou. Niveau mode je me suis refusé, juré, de jamais mettre, mais en fin de compte ce qui est "OUT" maintenant deviendra "IN" un jour.

Alors essayons plus de vouloir absolument d'être différent, de vouloir être catalogué de rebelle, de dire que c'est chiant d'entré dans le moule. L'essentiel c'est ce que vous ressentez, ce que vous êtes, ce qui vous plait. Même si c'est pareil que Sa voisine et alors, on devrait être flatté de ce dire que l'on est pas seul à aimer.

PS: Je me suis permise de prendre une photo de Betty via son blog. Je kiffe cette tenue!!!

Posté par Parakissshow à 02:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,


Commentaires sur Changeante, je suis...

Nouveau commentaire