Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
3 février 2011

Bonne année du lapin 2011!!!

rabbit

Bonne année à tous et surtout à toutes!!!

Cette année 2011 est l'année du lapin!!! En chinoise que je suis un petit repas en famille hier soir avec tellement de plat que j'étais calé rien qu'en les regardant. Fou rire et du bon miam miam, que demander de plus!!!

L'année dernière j'étais peu présente mais cette année je vais m'y remettre à fond. Et je suis tellement contente quand vous me dites que ce que je vous présente vous plait.

Merci Charlie Pepper, j'espère que tu continueras à me lire, et ravie d'apprendre que tu es toujours présente Sakulan. Si vous avez des chouchou à me présenter ou bien à vouloir faire découvrir faite moi savoir.

GROS BISOU A TOUS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh tu te souviens de moi alors :)<br /> Kong hi fat choy a toi aussi ^^
C
Je continuerai à te lire comme je l'ai toujours fait =) <br /> J'étais en famille aussi hier soir, y avait tellement de plat! On n'a même pas terminé les plats, on a été "contraints" d'en ramener à la maison, donc aujourd'hui je vais manger les quelques délicieux restes =) <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> bisou
Publicité