Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
16 novembre 2010

Back to here

Photo0283

Pour ceux (enfin si il y a des mecs) et celles qui suivent mon blog je suis desole de l'avoir laisser comme ca. Il arrive dans la vie de tous un moment ou on a marre de tout et on se dit que l'on a plus rien a raconter. Il suffit d'un petit compliment, encouragement, pour ce dire qu'en fin de compte il y a des gens qui sont interesser et qu'ils veulent vous entendre parler. Je remercie Valentine, certes elle a fait un petit compliment, mais c'est arriver au bon moment pour me rebooster.

Bon pour revenir a ma petite vie, je suis de retour en Chine. Pourquoi? Ben pour une belle betise je dirais. En France vous etes tous d'accord pour dire que le dentiste, ben c'est cher!!!!! Ces petits machins qui sont certes minuscule coute la peau des fesses. Ma chere mere etant donner les prix me fait venir en Chine pour me les faires faire. Et oui j'ai des dents toute gate. Les pires cauchemar que j'ai faite au cour de ma vie courte vie de 24ans etaient soit des courses poursuites a la 24h chrono, soit des cauchemars ou je perds toutes mes dents. C'est devenue l'une de mes phobies. Du coup c'est une vraie galere. Certes je suis contente d'etre de retour mais bon du coup je perds beaucoup de temps. Niveau boulot c'est tres compliquer alors je vais eviter d'en parler mais en ce qui concerne ma vie amoureuse elle est pas si simple.

Du haut de mes 24 ans, je n'ai toujours pas connue l'amour, ni la vie de couple. Moche? Non; Maladie grave? Non; alors vous allez vous demander pourquoi. Pour ceux qui me suivent vous etes deja au courant mais je me dois de faire un recapitulatif pour les nouveaux venu. Francaise d'origine chinoise, j'ai des parents qui me promettent de couper les liens avec moi si je suis pas avec un chinois. Mais le souci c'est qu'ils me conviennent pas.

Plus le temps passe plus je deviens exigente alors que le temps ne joue pas en ma faveur. Mais je me rends compte que j'ai pas beaucoup d'attirance pour les chinois, physiquement parlant. Ou bien j'en ai pas croiser. Surtout j'en ai marre de la pression du mariage. Je suis tellement deprimer de voir des filles de 20 piges mariee avec des gosses en route alors que moi je tourne en rond. Certes je me dis que tout le monde marche a son rythme mais la je suis vraiment en retard. Et puis je suis tellement complexe par mon physique. Bon je fais 75kilos pour 1,61m. Vous allez dire que je suis pas enorme (enfin j'espere, lol), ben vous etes vraiment pas a ma place. Quand en France vous croisez une asiatique elle est mince, ben quand vous etes en Chine et que vous voyez que ca vous avez serieusement envie d'en finir avec votre vie. Me mettre au sport, trop flemmarde, et j'aime mange. Et puis je me dis toujours qu'une personne qui arrive pas a accepter moi comme ca, ben il merite pas que je maigrisse pour lui. En gros je me trouve des excuses bidon pour ne pas maigrir. Je le sais bien, mais en fin de compte je m'accepte comme je suis, mais le regard des gens me pese.

Je travaille dans la societe familiale en Algerie. Faire des rencontres de chinois m'est devenue encore plus difficile, et etablir une relation longue distance, NO WAY!!!! Du coup je me demande vraiment comment ma situation peut etre favorable pour une vie amoureuse. Je me rend compte egalement qu'a chaque fois qu'on m'en presente un, je trouve dix milles defauts et raison pour ne pas lui laisse sa chance. Maintenant j'arrete de me mettre la pression. Meme si je reste vierge jusqu'a mes 30 ans, j'enmerde la societe et les gens qui me jugent ou me trouve bizarre. Si ma mere m'oblige a me trouver une personne avec qui je dois me marie faudra patiente que moi je sois prete.

PS: Desole pour les ponctuations, sur un pc chinois et pas d'accent sur les touches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité