Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
10 avril 2010

Adaptation US du film "Le diner de con"

schmuckhead

Quel est le film que vous regardez des centaines de fois et qu'il vous fait toujours autant rire?

Dans mon top dix en première position c'est "Le diner de con"!!! Pas une surprise? Ben oui c'est quand même un film culte que tous le monde se doit d'avoir vu.

Et bien prochainement le remake version US renommé "Dinner for Shmucks". Certes ils n'ont en réalité garder que le diner dans l'histoire ce qui est fort dommage. Mais la BA annonce justement un mauvais présage pour ce film. Je snif déjà!!!! Voyez le desastre ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh mon Dieu !!!! Qu'est-ce qu'ils ont fait à Steve Carell ?! C'est trop fort !!! Il est blond mouhaha !!!<br /> <br /> Je pense pas qu'il faille prendre le film comme une adaptation, mais en temps que bonne marade américaine comme ont pu l'être "40 ans toujours puceau", ou les films du genre ... Oui, une bonne marade !!!
Publicité