Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
9 avril 2010

I'm a shopaolic et je l'assumeuuuuuu

26566_415629931410_720366410_5799879_6208443_n

Actuellement je suis dans un pays en développement (ne me demander pas pourquoi et où c'est top secret lol) et comme je suis une shopaolic je deviens parfois complètement dingue. Alors je passe mes journées sur les différents sites de fringues en regardant les dernières nouveautés de la saison. Mais hier j'ai vraiment senti un coup de déprime. Envie de manger des cochonneries d'envoyer chier tout le monde et de rester dans mon lit. Mais en fin de compte pour me changer les idées, je suis sorti avec ma mère et belle-soeur au marché. Et je rentre avec deux paires de chaussure. aaaaaah je me sens revivre (Oui je semble superficielle et alors? Je l'assume). Alala je suis bien contente que les chinois soit partout. Du moment qu'un endroit rapporte de l'argent ils sont présent. Et je suis contente de trouver des chaussures certes "made in China" donc de pas très bonne qualité mais surtout pas chère.

Paire de botte pas saison mais justement moins cher parce que pas de saison!!!!:

26566_415629321410_720366410_5799852_2492922_n

La capitale française est certes le pays de la mode mais la Chine gagne en qualité à ce niveau également. Ok ils "s'inspirent" beaucoup des tendances occidentales. Dans le langage même chinoise pour dire qu'un vêtement est joli les jeunes filles disent que "c'est très Occidentale". Mais je trouve que les chinoises n'ont plus rien à envier de nous autres français. Je suis tombé sur ce site: http://www.shishangqiyi.com/ et je peux dire qu'il n'y a aucune fausse note dans les tenus et je voudrais bien retourner en Chine rien que pour faire du shopping.

Mes coups de coeur du site:

D423244_l D438250_s


D422891_l D437132_l

Chemise bucheron, vêtement super large mais pas sac à patate, jupe froufrou et veste gros carreau j'en rêve nuit et jour. Trois mois déjà sans faire les boutiques, la France me manqueuuuuu loool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité