michael_jackson_2

Les fans ont créé un site de témoignages de ceux qui ont discuté avec Michael Jackson avant sa mort en juin (09), et qui affirment qu'il souffrait de douleurs dans le dos.

Un message sur le site confie "Les semaines avant la mort de Michael Jackson, alors que ce documentaire était tourné, les gens qui l'entouraient savaient qu'il n'allait pas bien et qu'il pourrait bien mourir. Ceux qui étaient là pour se faire de l'argent, l'ont juste ignoré. Les amis et les fans qui n'avaient aucun intérêt financier, ont choisi d'en parler pour l'aider. AEG, le promoteur de This Is It, a ignoré les signes et les faits, et a tout fait pour couvrir le tout. Nous espérons vraiment que beaucoup de fans du monde entier vont accepter de nous rejoindre et de s'unir une dernière fois pour faire quelque chose afin de montrer du doigt tous les mensonges qui sont écrits."

Le porte-parole de Sony Pictures, qui a fait ce film, souligne dans un communiqué "Nous pensons que les fans aimeront cette rare opportunité de voir la créativité de Michael en action, alors qu'il se préparait et répétait pour ses concerts de Londres."

Source http://fr.news.yahoo.com/60/20091027/ten-les-fans-boycottent-this-is-it-de-mi-735c8f3.html