Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
22 octobre 2009

Momo love (Tao Hua Xiao Mei) 桃花小妹

momolo10

momo

Yu Yi (Huang Jin Lun) a 4 grands frère et une petite soeur Tao Hua (Cindy Wang). Etant la seule fille et la petite dernière, elle est particulièrement surprotégé par ces frères et malheureusement pour Yu Yi, les 4 autres lui on attribué le rôle de celui qui la surveille à l'école l'obligeant même à redoublé pour se retrouver dans la même classe qu'elle.

Un jour apparaît Shi Lang (Jiro Wong), son prince charmant...

Tao Hua Xiao mei et une adaptation du manga Momo love.

mon avis: 9/10

Le cast est plutôt sympathique, on retrouve Ken Zhu dans le rôle de l'aîné ainsi Calvin, l'un des membres de Fahrenheit, dans le rôle d'un prétendant de Tao Hua.

J'adore l'interprétation de Huang Jin Lun dans ce rôle de souffre douleur et de laisser pour compte qui n'arrive pas à trouver sa place entre ces 4 frères qui excelle chacun dans un domaine. Vrai découverte en tant qu'acteur. Inconnu il y a un an, il se retrouve en tête d'affiche d'une série cette année. Je suis impatiente de voir son évolution d'acteur et chanteur.

Jiro Wong est quand à lui assez différent de ces rôles habituel de fou fou. Je préfère largement ce personnage, où il n'a pas besoin d'en faire des tonnes sauf dans les rêves éveillé de Tao Hua.

Le premier épisode démarre assez rapidement donc on est vite dans le bain. Vivement la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité