Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
16 juin 2009

Annulation de la venue d'Ai Yazawa

1738779396

J'ai commencé à demander au boulot si je peux prendre des jours des jours de congés pour assister au Japan expo, évènement puisque il y a mon auteur préféré Ai Yazawa et le soir je vois cette news:

"Les Éditions Delcourt et Shueisha ont le regret de vous annoncer que Ai Yazawa, l'auteure de Nana, doit hélas annuler sa venue en France prévue du 2 au 5 juillet 2009. Elle doit renoncer à ce voyage pour cause de maladie et tient à s'excuser de son absence auprès de ses lecteurs français."

Source: http://www.japan-expo.com/nws-368-fr-annulation_de_la_venue_d_ai_yazawa.html

La rage et moins d'enthousiaste pour y être, mais la présence de Clamp (XXXholic) et Natsumi Takaya (Fruits basket) c'est toujours d'actualité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été aussi super déçue qu'elle annule sa venue! c'est trop injuste! TT
Publicité