Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
10 février 2009

De jeunes Chinois louent des petites amies pour échapper au mariage

chine

Les jeunes Chinois ont trouve le moyen d'echapper aux pressions de mariage de la societe chinoise et particulierement de leurs parents, en louant des petites amies.

Ce subterfuge leur permet de rentrer dans leur ville natale et de rassurer des parents qui n’aspirent qu’à marier leurs enfants.

Wang a 25 ans et a recours à ce type de service. Il a loué une fille pour passer les vacances chez ses parents. Interrogé sur le sujet, il a déclaré : « Je viens à peine de recevoir mon diplôme, je n’ai pas d’argent. Il n’est pas concevable pour moi de rencontrer une fille mais si je rentre chez moi seul, mes parents vont être inquiets pour mon avenir». Il a donc publié une annonce sur laquelle on pouvait lire : « Recherche petite amie, rémunérée à la journée. Exigences : jolie, bien faite, environ un mètre soixante et moins de 23 ans ».

Prix de la prestation : 11 dollars par jour.

Source: http://fr.news.yahoo.com/55/20090209/tod-de-jeunes-chinois-louent-des-petites-17baed7.html

Je devrais peut etre en louer un pour que mes parents me foutent la paix avec ca egalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haha 11 dollar, cest pas beaucoup lol mais bon en chine, cest différent...<br /> <br /> rahh qu'est ce que c'est compliqué les parents chinois pure traditionnelle, cest vrai que cela ne rigole pas !
Publicité