Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
13 janvier 2009

Legendary assassin

___

Un assassin professionnel tres connu pour son efficacite tue un chef de gang et derobe ca tete pour une obscure raison.

Mon avis: 4/10

Wu jing depuis SPL se retrouve regulierement en tete d'affiche et se vend rien que par son apparition grace a ses capacites au combat.

Le film vaut pas grand chose aussi bien scenaristiquement que pour les scenes de baston.

Bof Bof...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est super ce film jai faillit pleurer a la fin ken il est mort wu jing c troo triste mé bon et ken il a di ke ct aussi son anniversaire cété tro sentientale.....
P
tu n'a pas vu ses precedents film? Chui desole ce film est vraiment pas terrible.
W
dsl mais pour moi cest un des meilleur film , il a une belle histoire des scenes sont mangifiques mais apres tout chacun ses gouts ....<br /> <br /> mais tu peux pas dire le film vaut pas grand chose ....
C
ah ca yest il est sorti, il faut que je le matte, mais j'imagine que cela sera encore que un film de divertissement d'un soir car il y'aura rien à la tv XD
Publicité