Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
16 novembre 2008

Un Chow Yun Fat en entier sur YouTube !

chowyunfat03

« YouTube et la Metro Goldwyn Mayer (MGM) ont annoncé lundi la signature d'un accord permettant la diffusion en intégralité sur le site de partage de vidéos de films et d'émissions de télévision appartenant au catalogue du célèbre studio (...) En tapant youtube.com/impact, les internautes pourront par ailleurs voir des extraits de films comme "Rocky" ou "Les sept mercenaires", ainsi que des films entiers, comme "Oeil pour oeil" avec Chuck Norris, ou "Le gardien du manuscrit sacré" avec Chow Yun-Fat.

YouTube et MGM indiquent dans un communiqué commun que les vidéos seront en accès libre mais contiendront de la publicité, et annoncent le lancement de nouvelles chaînes de diffusion via YouTube dans un "avenir proche" (…).»
  Article en entier disponible ici.

Alors là, chapeau. Le gardien du manuscrit sacré gratos, ça, les mecs, on en a rêvé, YouTube l’a fait. Merci, merci et encore merci. Merci pour votre grande générosité, merci pour ce cadeau d’artiste, merci pour cet échantillon impressionnant du 7ième art, merci de bien insister sur le fait que non seulement ce film existe mais qu’en plus Chow Yun-Fat a joué dedans. En un mot : MERCI !

Heureusement, il y aura de la pub. Ca aérera un peu et ça permettra de... de... mais qu'est ce qui t'arrive Chow? Rhooo, faut pas pleurer comme ça, faut assumer mon vieux hein... Dis toi que ça pourrait être pire. Je ne sais pas moi, tu aurais pu jouer dans un film live tout pourri de Dragon Ball par exemple... Ne t'inquiète pas, tant que la fiche n'existe pas chez nous, on dirait que le film n'existe pas non plus, d'accord? Tout va bien, lààà...

Arnaud Mirloup

Source: http://www.cinemasie.com/fr/depeches.html?depeche_id=1848

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info, je vais tout de suite voir si cela fonctionne, j'espère qu'il n'y a pas que de très vieux films.
Publicité