Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
1 novembre 2008

Connected (保持通话)

20081101bcth

Un jeune homme reçoit un coup de fil d'une femme en détresse qui aurait été kidnappée par une bande de gangsters.

Mon avis: 10/10

Ce film est le remake du film Cellular avec Louis Koo et Barbie Hsu initialement tenu par Chris Evans et Kim Basinger. Le personnage de Louis Koo apres avoir recu un apel de cette inconnue quest Barbie Hsu va tout faire pour la sauver. Les deux acteurs dirige par Benny Chan sont excellent dans leurs roles, Louis Koo est un acteur puissant qui na plus rien a prouve ainsi que Liu Ye. Mais a mon grand etonnement de voir Barbie dans ce genre de role tellement habitue a la voir dans des dramas a leau de rose. On flippe avec eux, on crispe et on tremble avec eux, on les suit en se demandant comment ils vont sen sortir alors que tous les plans de sauvetage sont vains dejoue par Liu Ye qui est le mechant a letat pur et est bien le boss dont on peut craindre dans les films du genre. Je nai pas vue la version originale mais celle ci est excellente a voir absolument pour les amateurs du genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de te contacter car il y a quelques jours 2 webmiss ont décidé de créer un fanclub français, voici le blog pour les explications : http://tvxq-fr-project.skyrock.com/<br /> <br /> Si tu es fan des DBSK, et si tu souhaites qu'ils soient connus en France, viens nous aider à mettre en place ce fanclub<br /> et à faire connaître les DBSK en faisant tourner ce message et en t'inscrivant sur le forum : http://tvxq-fr-project.forumdesfans.com/index.php<br /> <br /> En espérant que tu te joignes à nous pour réaliser ce projet... je te dis à bientôt sur notre forum !
Publicité