Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
6 juillet 2008

Japan expo 2008

choper cube

Aujourd'hui le Japan expo. J'avais un peu peur que se soit encore plus blindé que l'année dernière étant donné que les billets d'entrée étaient parti comme des petits pains et qu'il n'en restait plus. En fin de compte non. L'organisation était largement meilleur. Le système d'attente était très bien géré. Arrivé à 10h30 en vingt minutes même pas on était à l'intérieur et on avait pas vu le temps passé. Des énerguments plus farfelue les uns que les autres dans la la file d'attente nous faisait bien déliré en particulier un de mes amis qui venait pour la première fois.

Je vous avoue que comme pour la plupart des gens qui s'y rendent, c'est surtout pour le shopping qu'on y va. Des bidules à foison. A part faire des achats pas mal de temps sur les jeux vidéo. Les systèmes de tirage au sort m'a démotivé de demandé un quelconque dédicace. Et un peu perdu étant donné qu'on devait se rendre à un endroit specialement pour les dédicaces. Moins d'exclus pour le japan expo cette année je trouve. J'ai pu me procurer le dernier Parmi eux de chez Tonkam. Quelques goodies par ci par là. "Jaken Pon" nouvelle bd de Philippe Cardona auteur du génialissime "Sentai School" et apparement il a décidé d'arrêter ça série pour travailler sa nouvelle bd. Je le supporte évidemment, mais j'espère franchement qu'il reprendra Sentai School c'est trop bien.

catch

J'ai regardé un peu de catch féminin, trop fun. Je comprends que ce soit populaire aux Etats-Unis mais bon je trouve que ça va dix minutes mais pas plus au bout d'un moment c'est saoulant.

En fait cette année je ne suis pas ressortie avec autant de satisfaction que les années précédente où il y avait des choses et invité plus à mon goût comme Anna Tsuchiya ou Olivia des auteurs de manga trop difficile à aborder. Enfin bon vivement que le succès de ce festival perdure pour permettre que ça s'aggrandisse encore et encore et que les invités soient de plus en plus à mon goût peut-être que un jour mon rêve de voir Ai Yazawa en France se réalisera haha.

top

Ca a été top quand même cette année à l'année prochaine!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups,j'ai oublié d'enlever mon pseudo "moi, meme",désolé .
M
Pour moi, c'etait ma premiere Japan expo donc je ne peux pas faire de comparaison, j'ai enormement apprécié le concert de Betta Flash malgré la barriere de le langue, le communication est passée. Pour les stands, beaucoup vendent la meme chose mais j'ai comme meme acheté des bricoles pour ma petite soeur, ma mère et ok moi meme. Mais,je regrette le fait que beaucoup de vendeurs proposent des Cds, Dvds pirates . Un peu plus au fond, il y avait des etudiants d'osaka qui exposaient leur travaux et j'ai été agreablement surprise , la releve semble assurée .<br /> Je suis décue d'avoir raté Olivia l'année derniére, je m'en mords encore les doigts.
C
j'y suis allée dimanche, comme je n'ai pas pû y aller l'année dernière, je trouve que cela a pas mal changé depuis... plus de stands intéressants, plus de moyens aussi donc niveau décor, ambiance, c'est mieux... mais c'est vrai beaucoup trop de monde... et encore il reste encore pas mal de place pour d'autres stands, animations, c'est sûr qu'avec le temps vu l'engouement, cela va se remplir ^^
Publicité