Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
4 juin 2008

Bonne action !

Aux dernières nouvelles, nous en sommes à près de 100 000 morts et disparus dans la province du Sichuan après le tremblement de terre du 12 mai 2008 et les secousses qui ont suivi.
Malheureusement, un drame chasse l'autre dans l'actualité.
Aussi les éditions Xiaopan, ont décidé avec leur amis chinois de se mobilier pour aider les victimes de cette catastrophe.
A l'occasion de la venue à Paris de Benjamin, sera organisé une journée de vente de BD au profit de l'action de la Croix Rouge dans cette région.
La totalité des recettes sera versée à la Croix Rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh cool cest vraiment cool comme initiative ^^<br /> je vais voir si je peux passer dimanche pour prendre quelques bd ^^<br /> <br /> je crois que je vais te piquer les infos pour en parler dans mon blog histoire de faire la pub :)
Publicité