Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
1 juin 2008

Famille détestable

famillerecomposee

Est-ce que avec l'âge il n'y a plus que l'argent qui compte? Que seul l'argent que tu as sur ton compte en banque peut faire respecter les gens, qu'ils ne t'apprécieront pas par ta personnalité mais seulement par la tune que tu as?

En fait ma famille a toujours était un bordel, conflit entre oncle et tante, dispute, snobisme, on se croirait dans les épisodes des feux de l'amour. Qui gagne plus que qui, qui à fait quoi de mal, quel enfant est meilleur que lequel. J'ai horreur de ça. Toute mon enfance les seuls chose dont je me rapelle de nos "réunion familiales" étaient des séance d'hypocrisie pure. Mais je n'aurais pas pensé que c'était de pire en pire. Ma tante qui s'est marié avec un homme que je pensais intègre, qui était très famille, qui jugeait les gens sur leur gentillesse serviabilité est devenu un homme qui ne sourit plus qu'aux gens friqué, chui triste d'apprendre ça. Mais j'ai de plus en plus peur. De me dire que si je ne gagne pas rapidement de l'argent les gens vont me snobé. Moi qui était la nièce préféré des oncles et tantes, vais devenir celle qui est la plus critiqué par le fait que je n'ai pas d'argent. Alors que ma cousine qui a toujours été le sujet de comparaison avec moi depuis toujours, va être la fille qui sait économisé, très propre sur elle qui aurait réussi tous dans la vie. Franchement là je flippe de plus en plus à propos de mon avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rahhh je comprends pas pourquoi souvent les familles asiats, l'argent ca peut monter à la tête... moi même aujourd'hui je viens de m'embrouiller à cause de l'argent... j'en ai marre... il ny'a pas que ça dans la vie... parfois jai envie de tout claquer pour partir en asie lol (celle qui rêve trop XD)
T
Je te comprends, dans ma famille aussi (tres agitee en ce moment d'ailleurs), il y a toujours le mot "argent" qui revient, mais on n'y peut rien, c'est comme ca... <br /> L'essentiel pour moi est d'avancer, et de ne pas faire attention a ce que disent les autres, et parce-que l'argent n'est pas un critere pour apprecier quelqu'un.<br /> Contrairement a toi, je n'ai pas encore l'age de travailler mais j'apprehende, je cherche toujours ce que je ferai dans ma vie future.
Z
Je te comprends, les conflits familiaux j'ai connu ca et je connais ca. Donc ne t'en fais pour ca. Pense plutôt à toi d'abord.
Publicité