Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
27 mai 2008

Je ne m'aime pas alors j'ai peur...

49bdeb9644d48d826c296

Il y a des jours où tu ne te supporte plus, tu ne supporte plus les autres. Tu ne t'aime pas alors tu a peur. Peur de perdre les gens autour de toi, peur de ton ignorance, du qu'en dira t'on. Peur des gens qui t'aime, qu'il t'ignore, t'oublie, te mette de côté. En ce moment je suis au plus mal. Je me déteste. Je me noie dans la nourriture, le seul réconfort que j'ai toujours eue et qui m'empoisonne. Au fond du puit sur un seau que personne ne veut remonter à la surface. Alors je crie à l'aide, mais dès qu'une personne essaie de me remonter je lui jette des pierres pour qu'il m'y laisse.

Le fait que je ne m'aime pas me fais me demander ce que les autres aiment chez moi. D'apparence joyeuse je n'arrive plus à cacher mon désespoir, mon mal être, ma haine. Je ne fais que place qu'au larme la seule expression que j'ose exploré parce que ma haine me bouffe et je n'arrive pas à faire éclater cette boule qui me fait mal au coeur. Mais ça fait trop de jours où je suis dans ce stade, alors j'ai beaucoup de temps où j'envisage au pire. Alors je ne fais que m'enfermé, m'enfermé, m'enfermé...

Je veux me barré, laissé tous derrière moi, mes amis, ma famille, ma ville, mon pays, ma maison, mon travail, ma vie, la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton article me parle beaucoup malheureusement...<br /> Bon courage a toi.
T
A une periode je deprimai carrement, je n'avais pas eu le moral pendant au moins 3 semaines. Maintenant ca va mieux grace a mon entourage qui m'a encourage et m'a aide, meme si j'avais l'impression d'avoir besoin de solitude.<br /> Allez, courage et vive le chocolat!
D
Juste pour dire que mon com' est aussi long que ton article hihi
D
Ma chériiiie qu'est ce qu'il t'arrive??? Moi qui pensais que tu étais heureuse depuis ton nouvel entourage... C'est moi qui te manque hein =P nan sérieusement que se passe-t-il? Une accumulation de déprime? de tracas qui viennent du quootidien? La société qui en exige trop? Ma chérie, je t'ai déjà connu dans des états de déprime pas possible et généralement, ca vient du fait que tu te prends trop la tête sur certaine chose.. Alors si c'est le cas, positive =) Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter comme manger pour oublier les choses... La seule façon de se sentir soulager c'est dire ce que tu as sur le coeur, évacuer tout ce que tu gardes au fond de toi, car plus tu les enfouis et plus ca te fera de mal lorsque tout reviendra à la surface...<br /> <br /> Je parle beaucoup alors que je ne sais pas ce que tu as, je ne peux pas être là quand tu le voudrais, je suis loin de toi... Mais pour moi, tu resteras toujours dans mon coeur, que tu sois en Chine ou en France, je ne t'oublierai jamais. Je t'aime ma Lilie. J'aimerai que tu ne m'oublies jamais... Que tu me gardes pour toujours cette place qui m'es réservé dans ton coeur..<br /> <br /> Si tu te sens vraiment mal je suis là pour toi, enfin pas physiquement malheureusement xD Je t'aime BizzOOOx<br /> <br /> PS: J'aimerai te voir heureuse le plus possible, tu mérites vraiment d'être heureuse!
Publicité