Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
15 mai 2008

Iron Man

iron_man

Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53751.html

Mon avis: 8,5/10

L'adaptation de Iron Man sur grand écran était très attendue même si je ne connaissais pas grand chose du personnage, j'adore les films de super héro. Quelques mois auparavant on voyait la bande-annonce passé avant presque tous les films diffusé, et il n'était pas très accrocheur, j'étais déçue, mais porté par le bouche à oreille de quelques amis on s'est décidé à aller le voir, et j'ai kifféééééééé. Un personnage classe de chez classe, avec tous les gadgets qu'il manipule et qu'il confectionne, Robert Downey Jr donne beaucoup d'empleur de coolitude et d'excentrisme comme il a l'habitude de faire au personnage. Gwyneth Paltrow est invisible tellement Robert est charismatique. Il y aura surement une suite et je n'attends que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu au ciné, j'ai adoré, moins comique que spiderman, mais comme j'adore robert downey depuis ally mc beal, j'ai apprécié ^^
C
Je ne l'ai pas encore vu, et d'ailleurs, ca risque d'attendre le dvd, mais ca avait l'air trop bien. Pourtant, Tony Stark est loin d'être un de mes persos préférés chez Marvel. J'adore Robert Downey Jr. par contre!
Publicité