Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
11 mai 2008

Fated to love You (命中注定我愛)

post_465023_1205731280

Chen Xin Yi est une fille simple qui a grandit avec le désir de rencontré le prince charmant sans trop y croire.
Après avoir rencontré un collègue de travail en espérant qu'il soit la personne de ses rêves, organise une croisière de la dernière chance après dispute avec celui qu'elle aime.
Xin Yi finit par prendre froid , elle prend des médicaments qui la rend amorfe et se retrouve dans la chambre de Xi Ji Cun. Cun Xi est le seul héritier de sa famille qui possède une grosse société, il est amoureux de sa petite amie, Anna, depuis plusieurs années. Il a prévu de demander celle-ci en mariage sur le paquebot, mais elle ne s'est pas présenté sur la bateau.

Par divers évènement ils se retrouvent tous deux dans la même chambre et passe une nuit ensemble croyant chacun avoir affaire à leurs petits amis respectif.
Xin Yi découvre plus tard qu'elle est enceinte et la grand-mère de XI Ji Cun les oblige à se marier.

Mon avis: 10/10

C'est la série du moment, il bat des records d'audience à Taiwan. Un véritable phénomène comparable à It started with a kiss. Il y a des similitudes avec la série coréenne Wonderful life, beaucoup d'émotion, de rebondissement, d'amour de passion et de sentiment. J'adoreuuuuuu, la série que je ne manque jamais via youtube, tous les lundis je me rue sur mon pc pour voir la suite avec beaucoup d'excitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MOi aussi j'adore ! <br /> J'ai eu la chance de le découvrir dès sa diffusion mais bon en meme temps j'aurais pas pu passer a côté non plus vu qu'on en parle énormemement maintenant sur le net! Tu regarde sur youtube en VO ? (tu parles mandarin ?) moi perso je prime la qualité et j'attends les sous-titres et la bonne qualité vidéo de la team qui le traduit .... je telecharge comme ça je suis plus "dans" le drama, sans coupure...
Publicité