Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
13 avril 2008

Doomsday

doomsday


Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.
Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...

Source: http://www.allocine.fr/


Mon avis: 9.5/10

Je ne m'attendais pas à grand chose, ma copine voulait le voir et m'avait fait un vite résumé, c'est quasiment la même histoire que 28 jours plus tard. Donc je me suis dis que ça me ferais du bien de voir un film bien cliché et qui va me détendre après une dure journée de boulot, et bien même si c'est un film comme ça sur lequel je suis tombé, je suis bien contente d'être allée le voir. L'histoire a plus de profondeur et de recherche que 28 jours plus tard, l'angoisse au rendez-vous, et le changement de ton et d'univers est assez marrante et imaginatif, malgré les critiques incendié pour moi a été un très bon moment et les scènes d'action sont bien faite, et les petites touches d'humour dans une histoire horrifique si c'était la vie réelle nous fait bien rire et franchement j'ai adorée.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité