Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
31 mars 2008

Chasseurs de dragons

ch

Zoé est une petite fille qui croit aux légendes, pas parce qu'elle est naïve mais parce les légendes, elle aime ça. Afin d'aider son oncle le Seigneur Arnold à se débarrasser d'un terrible dragon, Zoé se met en tête de trouver des héros. Et quand elle tombe sur Gwizdo et Lian-Chu deux chasseurs de dragon à la petite semaine  et bien tant pis, Zoé décide d'y croire quand même !

Source: http://www.allocine.fr/


Mon avis: 9/10

Je n'attendais rien de special de ce film, après avoir vu la bande annonce je ne sais combien de fois et entendu mon ami dire à chaque fois qu'il veut le voir je me suis dis pourquoi pas?!!! Et je me suis retrouvé dans cette salle de cinéma à voir cette petite merveille pour les yeux. La qualité de l'image est magnifique et d'une beauté impressionnante. Les personnages sont adorable et attachant. Mais bon mes amis se foutaient de ma gueule disant que je ressemble trop à Lian Chu enfant. Que les motions capture ont été fait sur moi, j'avoue il y a une infime ressemblance, mais bon le personnage est rondouillard et a les yeux bridé c'est pas difficilé de faire la comparaison, mais au moins ça nous a fait bien rigoler. Le petit animal qui parle est de loin le plus attachant et drôle rien qu'à son apparition on éclate de rire. Un bon moment de détente pour les petits comme pour les grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité