Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
31 mars 2008

Projet plein la tête

reveuse

Pas trop de mise à en ce moment parce je bosse tous les jours sauf le dimanche et je vais vous avouez je passe cette journée de la semaine à dormir. Ca fait déjà un mois que je travaille ici et enfin j'ai trouvé mes repères. J'avoue que les deux premières semaines étaient horrible. Je n'arrêtais pas de faire des gaffes et d'oublié des choses. Mais les patrons d'ici et l'environnement est assez étouffante. Des remarques sans arrêt, des répétitions d'acte à faire qui me rendais dingue. Je vous jure le pire travaille de ma vie. Je pense que c'est parce qu'on m'a toujours mise sur un pied d'estale dans tous les boulots que j'ai fais. C'est normal, je fais ce job depuis mes 14 ans normal que je m'y connaisse. Mais ici c'est différent. C'est plus un traiteur qu'un restaurant. La clientèlè ne juge pas la qualité du service par l'acceuille mais par la rapidité. Il ne recherche pas la qualité mais encore la rapidité. Je me demandais même si c'est pas aussi horrible que de bossé dans un mcdo. Mes journées étaient longue, moi qui suis la fille la plus bavarde et la la plus souriante suis devenu l'invisible et la tire gueule. Je vous jure changement total de personnalité. Je change selon les environnements et les gens qui m'entoure. Et ici les gens m'ignorent et parlent leurs propre langue me mettant de côté. Mais j'ai un objectif, et j'ai pas l'intention de resté dans ce travail qui me plaît pas du tout. J'ai des projets plein la tête que je vous ferez part prochainement quand ce sera plus clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité